Marché aux Puces
97, rue des Rosiers
93400, Saint-Ouen
France

Center 44
222 East 44th Street
New York NY 10017
booth number B 10
Accueil Info

Style Loft

 

Histoire du loft

La vie en loftest devenue synonyme d'un style de vie urbaine branchée, et de nombreux développeurs répondent à la demande avec des options loft style. Traditionnellement, les lofts étaient des espaces industriels reconvertis en espaces résidentiels par des types artistiques. L'appel aux artistes, ainsi va l'histoire, commença à Paris dans le milieu du 19ème siècle. En Amérique du Nord, des artistes pauvres ontcommencé à habiter des espaces d’entrepôt abandonné, mais la tendance a pris son envol à New York où les zones commerciales ont commencé à se transformer en zones résidentielles en masse dans les années 70. Les lofts se sont depuis étendus à toutes les grandes villes, et devenu un symbole de la vie urbaine dans la culture populaire.

Décoration

La décoration d'un Loft nécessite une approche différente de la décoration d'un appartement ou une maison conventionnelle, où il y a beaucoup de murs et des chambres, ce qui n'est pas le concept du loft. L'ouverture est le nom du jeu quand il s'agit de lofts.
Les idées de décoration industrielle de maison loft style devraient être prises en considération pour tirer le meilleur parti des grandes fenêtres, un grand espace et des éléments architecturaux et structuraux intéressants qui font partie intégrante du loft.

Vivre dans un loft

Les maisons loft style sont modernes, généralement de pointe, avec des zones interconnectées. L'essence de l'espace, c'est qu'il était une fois un site industriel ou de fabrication. Si vous êtes chanceux, vous pourriez vous retrouver avec un mur de brique exposé dans votre Loft, ce qui est un bel élément. Plafonds et poutres apparents sont caractéristiques d'une maison loft et devrait être adopté, aimé et certainement pas couvert. La simplicité de la vie en loft et appartements en copropriété est attrayante pour les gens qui n'ont pas le temps ou la capacité de maintenir les responsabilités rigoureuses de posséder une maison traditionnelle.